Comment pouvons-nous vous aider ?

Sommaire

Pourquoi mes trajets ne sont pas visibles dans mon application ?

Résumé

Vérification de l'activation du service.

Si vous n'avez pas (ou plus) de trajet de remonté sur votre application Roole Premium, nous vous invitons à vérifier que le Bluetooth de votre téléphone soit activé ainsi que service "Ma conduite".


Si le service est activé, vous devriez avoir à l'écran "Avez-vous progressé ?", sinon vous devriez avoir "Réactiver l'analyse de conduite".




Parfois les trajets ne sont pas remontés instantanément.

Cela peut prendre un certain temps avant qu’ils soient analysés puis affichés sur l’application.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.