Comment pouvons-nous vous aider ?

Sommaire

Pourquoi mes trajets ne sont pas visibles dans mon application ?

Résumé

Le service "Ma conduite" n'est pas activé

Pour activer le service "Ma conduite", allez sur la page d'accueil de l'application Roole premium, et cliquez sur le bandeau Réactiver l'analyse de conduite", puis cliquez sur "Démarrer", "Activer" et "Terminer".


Une fois le service "Ma conduite" réactivé, merci de vérifier quelques réglages de votre téléphone avant de faire vos trajets.

Vous souhaitez nous contacter ?

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.