Comment renouveler mon contrat Roole ?
Vous disposez de 90 jours avant la date d’échéance* pour renouveler votre contrat depuis votre compte personnel.
*Exemple : si vous avez souscrit votre contrat le 17 janvier 2023, votre date d'échéance est le 16 janvier 2024.
Vous avez la possibilité de régler votre cotisation annuelle chaque mois (paiement mensuel par prélèvement IBAN) ou en une seule fois (paiement annuel par carte bancaire).
Une fois sur votre compte, cliquez sur "Payer ma cotisation" pour accéder à la page de renouvellement.
Après avoir visualisé vos garanties et cliqué sur "Suivant", vous pouvez renouveler votre contrat en prélèvement mensuel (IBAN) ou paiement annuel (CB).
Règlement par IBAN :
Après avoir renseigné votre IBAN et votre numéro de téléphone, la page de la signature électronique s'ouvre.
Pour signer le contrat, vous devez réaliser les 4 étapes ci-dessous, après avoir lu le bulletin de reconduction, les CG, les documents d'informations normalisés et la fiche infos et conseils :
- Cocher la case "J'ai lu et j'accepte…".
- Saisir le code reçu par SMS sur le numéro de téléphone renseigné à l'étape précédente.
- Cocher les cases des conditions Universign.
- Cliquer sur "Signer".
Règlement par carte bancaire :
Si vous réglez votre cotisation par CB, confirmez la demande avec le bouton "Confirmer" et connectez-vous à votre boîte de réception pour signer le bulletin de renouvellement.
Après avoir cliqué sur "Je finalise mon renouvellement" sur l'e-mail reçu, signez le bulletin de reconduction (comme ci-dessus).
Suite à cela, vous allez être redirigé vers le règlement de la cotisation par carte bancaire.
Une fois votre renouvellement effectué, vous aurez la confirmation sur votre écran et par e-mail.