Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment régulariser ma situation ?

Pour régulariser une situation d'impayé, vous pouvez le faire, munie d'une carte bancaire, depuis un ordinateur.


Pour y accéder à l'espace de paiement sécurisé, connectez-vous à votre compte personnel Roole et cliquez sur le bouton "Régulariser".





Pas à pas détaillé :

Après avoir cliqué sur le bouton "Régulariser ma situation"



Vous avez la synthèse des échéances qui sont à régulariser.

En cliquant sur "Suivant" vous accèderez au Paiement



Vous pouvez choisir un règlement en CB ou par Apple Pay / Google Pay


Pour régulariser votre contrat, merci de renseigner les champs et de valider le paiement en cliquant sur "Suivant'.



Une fois le paiement validé, vous avez la possibilité de modifier votre IBAN directement avant de cliquer sur "Terminer".




En cas d'impayé, vous disposez d'un délai de 3 mois à partir de la date du premier impayé pour vous acquitter des sommes dues.


Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous souhaitez nous contacter ?

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.