Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment régulariser ma situation ?

Pour régulariser une situation d'impayé, vous pouvez le faire, munie d'une carte bancaire, depuis votre compte personnel.


Pour y accéder à l'espace de paiement sécurisé, connectez-vous à votre compte https://moncompte.roole.fr/ et cliquez sur le bouton "Régulariser ma situation".




Pas à pas détaillé :

Après avoir cliqué sur le bouton "Régulariser ma situation"

1
Récapitulatif

Vous avez la synthèse des échéances qui sont à régulariser.

En cliquant sur "Suivant" vous accèderez au Paiement




En cas d'impayé, vous disposez d'un délai de 3 mois à partir de la date du premier impayé pour vous acquitter des sommes dues.


Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.