Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n’ai pas reçu l’email contenant mon code prépayé pour le bon plan Total Wash, que faire ?

Juste après la validation de paiement de votre bon plan Total Wash, un code prépayé est envoyé par email à l'adresse renseignée dans la rubrique "Mes informations personnelles" de votre compte personnel Roole.


Pensez donc à bien vérifier qu'il s'agit de la bonne adresse email.

Assurez-vous aussi que l'email n'est pas arrivé dans vos courriers indésirables.


Si vous ne retrouvez toujours pas l'email contenant votre code prépayé Total Wash, contactez l'un de nos conseillers le récupérer.

Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.