Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment récupérer l'e-billet/la facture de mon bon plan ?

Lorsque vous achetez un bon plan Roole (cartes-cadeaux, ski, billets de cinéma ou parcs d'attraction), vous le recevez directement par email, sous 24 heures maximum, à l'adresse indiquée lors de votre commande.


Vous pouvez aussi retrouver ce bon plan depuis votre compte personnel ou votre application Roole Premium, rubrique "Mes bons plans" (cliquez sur l'icône "Tickets" en bas de votre écran sur l'application).

Sélectionnez le bon plan concerné et cliquez sur "J'en profite".

Rendez-vous sur "Mon compte" en haut à droite de votre écran, cliquez sur "Mes commandes" pour consulter le bon plan et télécharger le e-ticket.


Information importante :

Pour récupérer votre facture d'achat, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Télécharger la facture".

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.