Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai activé un bon plan auto, mais je ne trouve plus mon coupon, que faire ?

Lorsque vous activez un bon plan auto Roole, vous recevez un coupon par email à l'adresse renseignée dans la rubrique "Mon profil".


Pensez à vérifier qu'il s'agit bien de la bonne adresse email. Consultez aussi vos courriers indésirables.


Si vous ne retrouvez toujours pas votre coupon, rendez-vous dans votre compte personnel, rubrique "Mon garage" > "Les bons plans du garage" et cliquez sur "Recevoir à nouveau" pour recevoir un nouveau coupon.


Information importante :

Vous pouvez aussi retrouver votre bon plan auto via votre application Roole Premium :

  • Depuis la rubrique "Bons plans" (l'icône "Tickets" située en bas de votre écran).
  • Sélectionnez "Auto" en haut de votre écran pour accéder au bon plan que vous avez déjà activé.

À partir de la génération d'un coupon, vous avez 30 jours pour prendre rendez-vous avec la concession proposant ce bon plan.


Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.