Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment envoyer mes pièces justificatives ?

Pour envoyer vos pièces justificatives, vous pouvez le faire depuis votre Compte Personnel ou l'application Roole Premium.



💻 Depuis votre Compte Personnel Roole

Depuis la page de vos sinistres, cliquez sur "Compléter", puis "Ajouter" sur la page des pièces justificatives.

Pour l'ajout, pensez bien à nous transmettre toutes les pages des factures avec le détail des réparations.

Une fois tous les documents ajoutés, cliquez sur "Envoyer mon dossier".



📱 Depuis l'application Roole Premium

Depuis la page de vos sinistres, cliquez sur "Compléter", puis "Ajouter", sélectionnez ensuite la source (La proposition de scanner ouvre votre appareil photo) et "Valider".

Faites de même pour les autres documents. Pensez bien à nous transmettre toutes les pages des factures avec le détail des réparations.

Une fois tous les documents ajoutés, cliquez sur "Envoyer mon dossier".




📚 Statut des demandes

  • Dossier incomplet : Nous avons besoin de documents de votre part.
  • En étude : Nous avons reçu vos documents et votre dossier est actuellement entre les mains de nos conseillers.
  • Accordé : Votre demande a été acceptée et le remboursement va vous être envoyé.
  • Réglé : Nous avons procédé au remboursement !

Vous souhaitez nous contacter ?

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.