Comment envoyer mes pièces justificatives ?
Vous avez déclaré votre sinistre au téléphone ? Vous pouvez nous communiquer vos pièces justificatives par le point de contact présent dans l'onglet "Vous souhaitez nous contacter ?", à retrouver à la fin de cet article.
Vous avez déclaré votre sinistre depuis votre Compte personnel ? Vous pouvez ajouter vos pièces justificatives directement depuis votre dossier en suivant les étapes ci-dessous :
Puis cliquez sur le bouton "Ajouter des justificatifs" de la garantie voulu.
- Si le dossier est complet, un mail vous sera envoyé sur le mail présent sur votre compte.
- Si le dossier reste incomplet, un mail vous sera envoyé pour vous demander des pièces additionnelles
- En cas de refus de la garantie, une explication vous sera donnée.
Si vous n'avez pas accès au suivi de votre sinistre sur votre compte personnel, vous pouvez nous envoyer les pièces par mail à indemnisation@roole.fr ou par chat si celui-ci est disponible.
Vous disposez d’un délai de 2 ans à compter de la date de l’évènement pour nous envoyer les pièces justificatives.