Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment envoyer mes pièces justificatives ?

Vous avez déclaré votre sinistre au téléphone ? Vous pouvez nous communiquer vos pièces justificatives par le point de contact présent dans l'onglet "Vous souhaitez nous contacter ?", à retrouver à la fin de cet article.


Vous avez déclaré votre sinistre depuis votre Compte personnel ? Vous pouvez ajouter vos pièces justificatives directement depuis votre dossier en suivant les étapes ci-dessous :


1
Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique "Mes sinistres" présent dans le menu de gauche.

Puis cliquez sur le bouton "Ajouter des justificatifs" de la garantie voulu.



Si vous n'avez pas accès au suivi de votre sinistre sur votre compte personnel, vous pouvez nous envoyer les pièces par mail à indemnisation@roole.fr ou par chat si celui-ci est disponible.


Vous disposez d’un délai de 2 ans à compter de la date de l’évènement pour nous envoyer les pièces justificatives.


Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.