Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment suivre mon sinistre ?

Rendez-vous sur votre Compte personnel pour consulter le statut de votre dossier :

  • Ouvert : votre déclaration de sinistre a bien été prise en compte,
  • En cours : votre dossier est en cours de traitement par nos services,
  • Pièce(s) manquante(s) : il manque des justificatifs nécessaires au traitement de votre dossier,
  • Refusée : votre demande de prise en charge a été refusée.
  • Réglée : votre demande de prise en charge a été réglée.


Si vous avez déclaré votre sinistre au téléphone, il ne sera pas visible sur votre compte personnel.

Cependant, un email de suivi de votre sinistre vous est envoyé pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de celui-ci et des actions à mener. Vérifiez régulièrement vos emails et courriers indésirables (spam).


Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.