Comment pouvons-nous vous aider ?

Je ne reçois pas l’email pour valider mon compte, que faire ?

Lorsque vous créez votre compte personnel Roole sur le Web, vous recevez un email de vérification contenant un lien pour valider votre adresse email.


Si vous n'avez pas reçu ce lien, (vérifiez qu'il n'est pas dans vos courriers indésirables) ou qu'il n'est plus valide, demandez un nouvel email :

  1. Vous rendre sur votre compte personnel Roole,
  2. Renseigner vos identifiants et de cliquer sur "Connexion",
  3. Cliquer sur "Renvoyer un email de vérification" depuis la page de confirmation.

Le lien de vérification de votre adresse email n'est valide que 30 minutes.


Si vous n'avez pas reçu l'email suite à une demande de réinitialisation de mot de passe, c'est qu'aucun compte n'est lié à l'email que vous avez saisi. Il faut donc créer un compte :

Comment créer mon compte personnel Roole ?



Vous pouvez recevoir nos emails (news, garanties…,) sans avoir de compte chez nous. Vous nous avez confié votre adresse lors de votre souscription.


Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.