Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai oublié ou je veux changer mon mot de passe, comment faire ?

Chez Roole, la sécurité de vos données fait partie de nos priorités. Ainsi, nous continuons d’améliorer nos systèmes et nos interfaces pour vous proposer la meilleure expérience possible.


Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte personnel Roole ou que vous souhaitez le modifier, il vous suffit de le réinitialiser :

1. Depuis moncompte.roole.fr

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?"


2. Saisissez votre email

Et cliquez sur "Valider"


Un email de réinitialisation vous est immédiatement envoyé sur votre boite email.

  • Si vous ne recevez pas l'email, vérifiez vos courriers indésirables (spams).
  • Si malgré les vérifications, vous ne recevez pas l'email, c'est qu'aucun compte n'est lié à l'email que vous avez saisi. Il faut donc créer un compte :

Comment créer mon compte personnel Roole ?


Vous pouvez recevoir nos emails (news, garanties…,) sans avoir de compte chez nous. Vous nous avez confié votre adresse lors de votre souscription.


3. Réinitialiser votre mot de passe

Ouvrez l'email reçu et cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe".

Le lien expire au bout de 30 minutes



Une nouvelle page s'ouvre en vous demandant un nouveau mot de passe :


Une fois validé, vous pouvez vous connecter.

Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.