J'ai oublié ou je veux changer mon mot de passe, comment faire ?
Chez Roole, la sécurité de vos données fait partie de nos priorités. Ainsi, nous continuons d’améliorer nos systèmes et nos interfaces pour vous proposer la meilleure expérience possible.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte personnel Roole ou que vous souhaitez le modifier, il vous suffit de le réinitialiser :
Rendez-vous sur moncompte.roole.fr. et cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
- Entrez l'adresse email avec laquelle vous aviez créé votre premier compte Roole
- Cliquez sur le bouton "Valider"
Un email de réinitialisation va être envoyé sur votre boite mail.
Si vous ne recevez pas cet email, merci de vérifier dans vos spams ou créez votre compte.
- Cliquez sur l'email envoyé à l'adresse que vous avez renseigné à l'étape précédente
- Cliquez sur le bouton "Réinitialiser mon mot de passe"
Si vous ne recevez pas cet email, merci de vérifier dans vos spams ou créez votre compte.
Votre mot de passe a bien été enregistré.
- Cliquez sur "Me connecter" afin d'accéder à votre compte personnel
- Renseignez l'email et le mot de passe que vous avez précédemment configuré
- Cliquez sur le bouton "Connexion"
Si vous ne recevez pas cet email, merci de vérifier dans vos spams ou créez votre compte.