Comment pouvons-nous vous aider ?

J'ai oublié ou je veux changer mon mot de passe, comment faire ?

Chez Roole, la sécurité de vos données fait partie de nos priorités. Ainsi, nous continuons d’améliorer nos systèmes et nos interfaces pour vous proposer la meilleure expérience possible.



Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte personnel Roole ou que vous souhaitez le modifier, il vous suffit de le réinitialiser :

1
Rendez-vous sur moncompte.roole.fr.

Rendez-vous sur moncompte.roole.fr. et cliquez sur "Mot de passe oublié ?".



Si vous ne recevez pas cet email, merci de vérifier dans vos spams ou créez votre compte.


Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.