Où trouver mon numéro de contrat ?
Votre numéro de contrat est composé de 2 caractères, suivi de 7 ou 8 chiffres. Il est renseigné sur le contrat qui vous a été remis en concession.
Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat directement :
📱 Depuis l'application Roole Premium
Cliquez sur "Menu" en bas à droite puis sur la rubrique "Compte", cliquez sur "Mon contrat" vous allez retrouver votre n° de contrat.
💻 Depuis un ordinateur
Connectez-vous sur votre compte Roole : https://moncompte.roole.fr/
Cliquez sur "Mon contrat" vous allez y retrouver votre n° de contrat.
📧 Sur les emails ou les courriers
Sur les emails et les courriers que nous vous adressons, vous avez votre n° de contrat
🔎 Pourquoi mon numéro de contrat n'est pas reconnu ?
Lorsque vous voulez créer votre compte ou ajouter un contrat à votre compte, vous pouvez avoir un message vous indiquant que votre n° de contrat n'est pas reconnu.
Nos gammes évoluant avec les besoins de nos membres, il nous arrive de devoir faire évoluer vos garanties pour vous couvrir au mieux.
C'est pour cela qu'il est fort probable qu'il ait changé à la date anniversaire de votre contrat.
Pour avoir votre nouveau numéro, nous vous invitons à en faire la demande par email ci-dessous.