Comment pouvons-nous vous aider ?

Où trouver mon numéro de contrat ?

Votre numéro de contrat est composé de 2 caractères, suivi de 7 ou 8 chiffres. Il est renseigné sur le contrat qui vous a été remis en concession.


Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat directement :


📱 Depuis l'application Roole Premium

Cliquez sur "Menu" en bas à droite puis sur la rubrique "Compte", cliquez sur "Mon contrat" vous allez retrouver votre n° de contrat.



💻 Depuis un ordinateur

Connectez-vous sur votre compte Roole : https://moncompte.roole.fr/

Cliquez sur "Mon contrat" vous allez y retrouver votre n° de contrat.



📧 Sur les emails ou les courriers

Sur les emails et les courriers que nous vous adressons, vous avez votre n° de contrat



🔎 Pourquoi mon numéro de contrat n'est pas reconnu ?

Lorsque vous voulez créer votre compte ou ajouter un contrat à votre compte, vous pouvez avoir un message vous indiquant que votre n° de contrat n'est pas reconnu.

Nos gammes évoluant avec les besoins de nos membres, il nous arrive de devoir faire évoluer vos garanties pour vous couvrir au mieux.


C'est pour cela qu'il est fort probable qu'il ait changé à la date anniversaire de votre contrat.

Pour avoir votre nouveau numéro, nous vous invitons à en faire la demande par email ci-dessous.


Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.