Comment pouvons-nous vous aider ?

Qui contacter en cas de réclamation ?

Vous voulez nous faire part d'une réclamation ?

Notre service client est à votre écoute :

  • par email, à l'adresse relation.client@roole.fr ;
  • par courrier, à l'adresse : 7 Place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt.

Si la réponse de notre service client ne vous convient pas, vous pouvez saisir le médiateur de l'assurance :

  • depuis leur site Internet à l'adresse : https://www.mediation-assurance.org ;
  • par courrier, à l'adresse : "La Médiation de l’assurance TSA 50110 - 75441 - PARIS CEDEX 09"

Vous souhaitez nous contacter ?

Cette réponse vous a été utile ?
Merci pour votre réponse.

Roole, le 1er club automobile de France.

Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, un média et des applications pour simplifier la vie des automobilistes.
Rejoignez-nous
4 stars
4.7/5
Roole est une marque d'IDENTICAR SAS, société de courtage en assurance, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro N° 09.052.611 : registre des intermédiaires d'assurance accessible sur https://www.orias.fr.